iGraal : gagner sur les achats en ligne

Comme beaucoup aujourd’hui, j’achète pas mal sur Internet, que ce soit du matériel informatique, des bouquins, des jeux vidéos, un abonnement ou une réservation d’hôtel… Bref, à mon habitude, après avoir passé des heures à comparer, chercher des avis et que je me suis enfin décidé à acheter, si c’est par Internet que ça revient moins cher alors c’est là que j’achèterais !

Quitte à dépenser de l’argent, pourquoi pas en récupérer une partie ? C’est le principe de iGraal avec son cashback, tout comme d’autres sites du genre comme Mailorama.

Ainsi, j’ai cumulé depuis février 2016 que j’y suis inscrit 21,65 € sur mes achats dont 7,89 € qui sont en cours de validation. Et je n’ai pas changé mes habitudes d’achat !

Screenshot_2016-04-05-21-03-42

Reste à prendre le réflexe de faire un tour du côté du site pour voir s’il y a un cashback possible suivant le site commerçant visé mais globalement l’habitude se laisse prendre… S’y rajoute ensuite les gains liés au parrainage : 10 % des cashbacks des filleuls à vie. Que demander de plus ?

Bon certes la cagnotte peut progresser lentement si les achats ne sont pas fréquents et/ou suivant s’il y a du cashback ou pas, le montant reversé etc. mais c’est toujours bon à prendre quand c’est le cas, non ?

Ensuite, et c’est là la partie intéressante, sera le moment venu où je vais récupérer cette cagnotte, soit par virement bancaire, Paypal ou en chèque cadeau Amazon…

Le principe est très simple : avant d’effectuer votre achat, vous vous rendez sur igraal.com voir s’il y a du cashback et si c’est le cas vous vous rendez sur le site marchand désiré via leur lien. C’est tout 🙂

Je vous invite donc vous aussi à profiter de ce petit bon plan et tant qu’à y être en passant par l’un de mes liens de parrainage : vous y gagnerez un bonus à l’inscription et moi aussi dès votre premier achat effectué !

Les +

  • Permet de récupérer une partie de ses dépenses
  • Accessible depuis un ordinateur ou un appareil mobile

Les –

  • Avoir le réflexe de passer par le site pour chaque achat
  • Des temps de validation des gains parfois longs

 

03euros_728x90

Laisser un commentaire

